Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timéo & Inès' world
24 janvier 2009

Retour...

Coucou,

Me voici de retour après quelques incidents techniques sur l'ancien blog...

Aujourd'hui, je suis retourné à la piscine avec Maman et c'était plutôt bien... Ensuite, de retour à la maison, j'ai mangé comme un grand : courgettes et dos de cabillaud maison, comme Papa et Maman.

C'est la journée du poisson car ce soir, on est invités à manger le sandre énorme que Tonton Paul a pêché cet hiver...

SL370348

Voilà, sinon, je me porte bien et je grandis bien. Côté courbes, je pesais 9.100 kg à la dernière pesée... et Maman a bien du mal à me mesurer (Environ 75 cm).

C'est tout pour l'instant, à bientôt.

Publicité
Commentaires
Timéo & Inès' world
Publicité
Publicité